Box Vegan (Mars)

Hello les filles,

*
Le mois dernier je vous parlais d’une Box vegan que je reçois en ce moment, et qui est vraiment top. Et pour cause, autant je découvre énormément de nouveaux produits qui me plaisent tous plus les uns que les autres, autant on en a clairement pour son prix.
 *
En gros : ce n’est pas une arnaque quoi !
 *

Je mets du temps à poster mon ressenti car j’attends d’avoir testé tous les produits pour vous en parler, béh oui, poster des photos d’un contenu juste pour que vous voyez ce qu’il s’y trouve, je n’y vois pas grand intérêt. Je préfère parler des choses que je teste avec un réel bilan, une réelle opinion, donc c’est vrai que parfois je peux mettre du temps à vous faire un retour mais au moins vous pouvez compter sur mon honnêteté comme d’habitude.
 *
Concernant la Box du mois de Mars ; vous pouvez voir tout ce qu’il s’y trouvait dans la photo ci-dessus.
 *
J’ai donc testé :
 *
Les galettes de riz au romarin :
Parfaite pour nos Finger-food en Amoureux, on a adoré le goût, croustillante à souhait, et ça change des galettes de riz nature ou au chocolat que j’ai à la maison.
 *
Les pop-corn tomate pesto :
Innovante ça change aussi des traditionnels pop-corn salé ou au caramel. Après je n’ai pas trop aimé la texture, j’sais pas, pas assez croustillante comme les pop-corn de ciné. Mais sûrement plus saine, avec moins de matières grasses. Sinon le goût en lui même tomate/basilic était bon. Dommage que l’effet sous la dent n’était pas à mon goût en tout cas.
 *
 *
Soda :
Petite bombe, avec peu de calories, le goût était fruité, c’était une petite découverte bien sympa.
 *
Pâte aux cèpes sans oeuf :
Carton plein ! Rapide à faire cuire car elles étaient semi-sèche, mais avec une date de péremption bien lointaine. Le goût … All Dente ! Lol. Vraiment on a adoré, on sentait bien les champignons, la texture des pâtes était tout ce que l’on attend des pâtes, et pourtant il n’y avait pas d’oeuf. À refaire !
*
 *
Boule énergisante :
Attention tuerie ! Je voulais tester d’en faire depuis bien des mois, j’ai voulu en acheter plusieurs fois quand nous avions été à Londres, mais c’était à chaque fois qu’à des moments de grignotages et nous mangions déjà très bien pour que je me laisse tenter, puis j’avais fait un stock de bouffe tellement énorme que Thib me stoppait vers la fin. Bref, du coup, j’ai toujours bavé devant sans en goûter. Et bien maintenant c’est choses faites et .. « Oh my God » ! Le chocolat, les dattes le goût 😫 j’en reveux ! Le goût était là, clairement, les ingrédients simples et sains.
Seul bémol : cela devrait être interdit d’en mettre si peu dans un paquet quand c’est si bon.
 *
 *
Faux gras :
Heuuu je connaissais, j’adore et… j’étais trop happy d’en trouver dans la Box !
 *
Granola :
Croustillant, sans sucre ajouté, sans matière grasse, évidemment pas de conservateur ou autres merde et assimilées lol juste un peu de sirop d’érable, que demander de plus sain, comme du fait maison quoi.
 *
 *
Mon bilan :
De belles découvertes encore ce mois-ci, de réelles envies d’en racheter ou d’en cuisiner soi-même. Le prix de la Box est vraiment raisonnable pour le contenu que l’on y trouve.
 *
Le mois prochain je vous ferai le bilan sur ce genre de Box.
 *
Avez-vous testé cette Box ?
Elle vous donne envie ?
 *
Dites moi tout, vous savez les filles, j’adore avoir vos retours, vos avis, vous lire aussi car ça me montre que je n’écris pas « pour rien ». En gros, que je fais des choses qui sont susceptibles de vous intéressez et cela me donne envie d’en faire plus. Béh oui, sinon je m’occupe à 100% de Lyanna et c’est tout hein lol.
 *
Allé, manifestez-vous les filles, plus souvent au moins lol.
 *
Des bisous,