Barcelone – Notre hôtel & conseils pour réserver

Coucou les filles,
 *
Vous êtes nombreuses à me demander des renseignements sur l’hôtel où nous avons séjourné à Barcelone, je comptais vous faire un article sur le sujet de toute façon ^^
 *
Alors allons-y…

 *
Nous avons fait plusieurs sites afin de comparer et dénicher le meilleur hôtel niveau qualité/prix, et c’est grâce au site « Voyage Privé » que nous l’avons trouvé.
 *
C’est dans l’hôtel Hesperia Del Mar que nous avons séjourné durant notre CityTrip à Barcelone, nous avons pris une chambre standard, vue mer, avec baignoire, mini bar, pour 99€ la nuit.
 *
Cet hôtel **** était juste super top.
 *
Il était très bien situé, à une des extrémités de la ville, c’était parfait pour organiser nos circuits. Et pour arriver et repartir, sans s’engouffrer dans l’hyper centre de Barcelone et risquer de perdre 30 minutes. Il était au bord de la mer, où les plages sont belles et très grandes et où l’on a envie de se baigner car c’est « assez éloigné » du Port de Barcelone. De plus, juste en face, il y avait le « sentier du littoral », là où tout les sportifs pouvaient longer le bord de mer sur des pistes adaptées aussi bien pour le roller, que le vélo, qu’à pied, qu’en courant…
Ce qui était top aussi c’était le calme, comme l’hôtel n’est pas dans l’hyper centre de Barcelone, on était vraiment bien pour dormir, car pas de bruits de voitures, de gens, etc.
 *
Nous avons jugé cet hôtel très classe, propre et ses employés adorables et serviables. En effet, en France pour un 4 étoiles, on s’attend toujours à avoir une bouilloire, café, thé dans la chambre en libre service, ce qui me va bien, moi grande consommatrice de thé, infusion, déca etc. Seulement, les normes locales (ou cet hôtel) n’en mettaient pas à disposition dans les chambres, j’ai demandé à l’hôtesse peut-être était ce une option en supplément, et avec une grande gentillesse elle m’a prêté celle d’une de leur salle de réception. J’ai vraiment trouvé cela adorable.
 *
Les petits-déjeuner donnaient très envie quand nous avons réservés, mais lors de nos citytrip on préfère toujours au final prendre notre petit déj en « take a way », pour profiter au maximum et quitte à le prendre en « posé » ; on préférait le faire en bord de mer. Malgré tout, le prendre sur leur terrasse avec la belle vue d’en haut était tentant aussi.
 *
En service important pour nous, il y avait la wifi gratuite, un parking sous terrain appartenant à l’hôtel (payant 15€ par jour), un ascenseur pour la poussette, prêt de lit pour bébé gratuit.
 *
Pas de piscine en revanche, mais un service de massage, mais nous n’avons pas essayé, nous n’étions pas là pour ça en même temps ^^
 *
L’hôtel n’était pas du tout embêtant et nous a laissé nous faire livrer les soirs par « Deliveroo » alors qu’il faisait restauration et même service en chambre.
 *
Sincèrement, je recommande cet hôtel et en plus, les photos que nous avions vu sur les sites internet étaient honnêtes et réalistes. Pas de mauvaises surprises.
 *
C’est vraiment top de trouver des offres sur les sites comme : voyagesprivés, lastminutes etc pour pouvoir s’offrir ce genre d’hôtel.
 *
Je vous conseille de toujours comparer les prix entre les sites car d’un site à l’autre, les offres sont parfois différentes (pour ne pas dire souvent).
 *
Voilà les filles, une bonne adresse à garder, et j’ai été regarder, l’hôtel a actuellement encore des offres sur les sites de voyages. Foncez 😉
 *
Voici les photos que j’ai prise moi de l’hôtel et de notre chambre.
 *
Je vous dis à très vite pour l’article sur mes bons plans culinaires et mes recommandations (conseils) lors de vos visites dans Barcelone.
 *
Des bisous,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

hôtel Barcelone