Coucou les filles,

Aujourd’hui je vous parle d’un eshop au concept tout nouveau que j’ai testé : Little Cigogne. Non cet article ne concerne pas que les mamans, mais toutes personnes susceptibles d’acheter à un moment des fringues pour un enfant. Je vous en dis plus, attendez ^^

 

Little Cigogne qu’est-ce que c’est :

La résolution d’une problématique du quotidien. La corvée shopping avec nos enfants, on en parle ? Eh bien là, le fondateur a pensé à tout.

« Que le shopping devienne un jeu d’enfant pour le plus grand nombre de parents ! » Mathieu Waltzer, Fondateur.

C’est donc ça, moins de shopping dans les boutiques, moins de temps passé à faire tous les eshops un à un pour parfaire la garde robe de notre bambin. On reçoit à la maison, et on peut essayer en toute tranquillité, quand bébé est opé ! C’est pas beau ça ?

 

Le concept de Little Cigogne :

On rempli un questionnaire simple et très bien pensé, où l’on indique ce qu’on aime et ce que l’on déteste comme couleur, motif, ce qu’on aime voir sur notre enfant, les marques qu’on affectionne, les pièces que l’on préfère et les stylistes s’occupent de tout. On met même une photo de notre bébé ^^.

Ils choisissent en fonction de nos goûts, 3 tenues complètes qu’ils nous enverront dans notre malle !

On avance aucun centime, tout sera débité une fois qu’on aura validé ce que l’on garde et rendu ce qui ne nous plait pas ou que l’on a déjà en cela peut arriver mais c’est alors qu’ils sont très forts pour cibler nos goûts ^^.

Les pièces vont en général entre 10 et 30 euros, et certaines marques vous font bénéficier de -50% sur leur pièce présente dans la malle.

La réception de la malle est une surprise qui fait le bonheur parents et des enfants, on essaye et on choisi à la maison tranquille Emile (ok je sors avec cette expression), on prend goût au shopping avec des looks déjà pensé donc plus besoin de rester une heure devant le rayon à se demander si telle pièce ira avec telle autre ! Un vrai gain de temps et d’énergie. Par exemple, pour ma part, j’me suis pas embêtée, j’ai fait essayer les tenues à Lyanna un jour après l’autre en l’habillant simplement des tenues. Comme ça, j’ai directement pu voir si ça allait, lui laisser porter toute la journée, c’était donc même pas vraiment un essayage. Donc SO PERFECT !

 

Selon moi, le must quand commander cette malle :

Tous les trois mois, quand on a besoin de changer de taille pour notre enfant, qu’on ne sait pas ce qui va lui aller, qu’on ne veut pas aller en magasin tout essayer et passer un moment totalement relou, car « Bébé » (ou plus grand) en aura marre, aura chaud, qu’il ne sera pas à l’aise et libre de ces mouvements mais oppressé en cabine. C’est idéal comme occasion.

Mais aussi, une fois tous les deux/trois selon envie, juste pour avoir des petits looks bien spécifique pour les occasions qui arrivent dans les mois à venir. On est toutes pareille, on recherche des looks abordables mais on craque souvent pour des pièces plus onéreuse même pour nos bambins car on a un anniversaire, un mariage, une fête à célébrer, alors là, parfait, les looks seront tout choupi, bien choisi, avec de belles petites pièces.

C’est ce que je fais moi,  j’achète essentiellement chez Vertbaudet, Tape à l’oeil, Kiabi, c’est très abordable et absolument trop chouette. Et les pyjamas chez Primark car je m’en fiche qu’elle ait un superbe pyjama pour aller pioncer mdr. Mais j’adore lui acheter de temps en temps quelques pièces de chez ZaraKids, Petit Bateau, Cyrillus, mais souvent les prix me freinent. Je trouve que la malle est un bon compromis pour moi, pour cette raison avec leurs réductions négociées avec les différentes marques. Plus besoin d’attendre les soldes pour avoir des pièces plus « lookées ».

Ce qui est cool aussi c’est quand on veut faire un cadeau à quelqu’un mais qu’on est pas sur que les vêtements qu’on va choisir va lui plaire. Il suffit de donner les préférences soi-même à Little Cigogne ou de donner les informations des parents/enfants s’ils sont déjà inscrit et la marque s’occupe de tout. Il suffira de demander à mettre un mot comme : Afin de ne pas faire de flop, j’ai opté pour ce concept, je te laisse choisir la tenue de ton choix et de renvoyer les autres gratuitement, Joyeux anniversaire à ma petite chérie, sa tait qui l’aime » mdr j’vous ai mis tout le message pour l’inspiration lol. C’est super pratique. Sur trois tenues une plaira forcément, et au pire, la maman confectionne une tenue parmi les trois et renvoi le reste.

On évite les mauvais goûts de certains proches (oup’s mais vrai lol).

Aussi pour les personnes pressées, qui n’ont juste PAS LE TEMPS pour faire les magasins, pour faire les eshops et associer les pièces pour créer des looks. Là, ils font tout le travail pour nous !

Idem, les personnes aussi qui n’y connaissent rien, qui n’aiment pas forcément ça non plus, je pense aussi aux papas seuls qui doivent habiller leurs enfants et qui aimerait bien avoir une petite meuf pour les aiguiller, eh bien, là, comment impressionner la galerie sans faire appelle à notre entourage haha.

 

A l’intérieur de la malle que j’ai reçu :

Eh bien je vous laisse tout découvrir en image, c’est quand même plus parlant hein lol

Dans le cadre de ma collaboration avec Little Cigogne j’ai reçu deux tenues complètes, vous c’est trois tenues que vous recevez, à garder ou à choisir.

Première tenue :

Deuxième tenue :

 

Qu’en pensez-vous ?

Nous on est fans ici ! J’ai d’ailleurs re-confectionner des looks en associant les pièces du dressing de Lyanna avec ceux de la malle, oui, au delà des choix des stylistes, j’aime énormément refaire mes propres looks. Donc beaucoup trop cool.

Je recommande, et re commanderai dans deux mois, restée connectée si vous voulez voir ce que j’ai reçu à ce moment.

N’oubliez pas que ce que j’ai reçu c’est en fonction des looks de ma Lyanna, de mon questionnaire rempli. Vous ne recevrez pas la même chose.

Alors qui est tenté ? J’ai -15% avec le code « HEALTHYLIFEMARY« .

Des bisous à toutes. 

Something is wrong.
Instagram token error.
Visit us on FacebookVisit us on PinterestVisit us on Youtube